Le Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée d'une "école" pour les demi--sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:10

Récemment quelqu'un a eu une idée assez originale au sujet des demi-sang. Au lieu d'un entretien habituel avec un supérieur pour faire passer le demi-sang au rang de membre officiel, l'idée serait de faire une école pour les demi-sang. Cette idée est vraiment a développer, je la trouve pour ma part assez sympa. Mettez vos idées dans les commentaires pour commencer à construire tout ça afin que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:35

Après quelques avis récoltés, l'idée de l'école a progressé.
Il s'agirait d'une école non pas pour les demi-sang, mais les membres eux-même (ceux qui sont volontaires) pour passer au rang d'initier. Du fait que les demi-sang n'auraient peut-être pas encore tout à fait l'ambition de s'investir pleinement dans ce genre de chose, mieux vaut leur laisser le temps de découvrir et d'accomplir quelques missions (choses essentielle pour s'inscrire dans l'école).
Dans celle-ci, nous allons encore voir le "contenu" du programme scolaire (lol ^^). Mais il s'agira sans doute déjà d'exercices à faire passer les entretiens, avoir de plus lourdes responsabilités, accomplir de plus grandes missions etc....
Les professeurs peuvent être des officiers, vétérans, ou même initier accomplies (qui ici feraient un rapport à un autre supérieur pour faire passer un membre au rang d’initier, vu qu'eux-même de peuvent pas mettre un membre au même rang qu'eux).

Tout ce qui est dit ici peut être modifié selon les avis de TOUS ! Même si quelques petites choses semblent déjà se construire et paraissent logiques et sympathiques pour le futur projet, les avis sont très importants pour construire tout ça. Je peux déjà vous dire que un nom pour l'école en question (voir même les professeurs ou le programme) peut avoir un nom particulier (ou non !). Si vous avez des idées, à vous de jouer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Belgique

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:44

Bonjour^^
pour ma part je trouve que sa peut etre une bonne idée car sa pourrait apprendre au nouveaux aussi bien inrp que irl comment se passe les scene de mission.
Puis sa doit etre chouette par exemple des entraiement de pour rester discret enfin j'iamgine bien la chose donc je pense qu'on devrait essayer de mettte cette idée en place.

Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

On a eu quelques idées pour les lieux.

D’abord les lieux : l'instance de Scholomance dans les maleterres de l'Ouest semblait être une bonne idée parce que c'est de base une école, avec des salles et tout ce qu'il faut. Cependant, être dans une instance de base est assez pénible. Après plusieurs testes pour voir comment procéder : impossible d'être plus de 5 dans un donjon, Scholomance possède un bug assez pénible car un boss est imbattable et de lvl 92.

En ayant cherché un lieu, j'ai pensé que le lieu du tribunal serait un endroit plutôt sympa en fait ! On utilise déjà le lieu et pourquoi pas l'améliorer en mettant une école à disposition ? C'est un endroit que je recommande de visiter (déjà parce que le tribunal doit être connu de tous on y fait parfois des événements). C'est le moulin-de-l'Ambre dans la forêt des pins argentés prêt de Fossoyeuse. Le seul inconvénient de ce lieu c'est qu'il y a des mobs (bas lvl certes) hostiles envers les joueurs hordeux. Ceci n'est pas trop dérangeant mais tout de même assez lassant.
Donc si on trouve quand même un lieu meilleurs pourquoi pas ! Mais pour le moment la plupart sont favorables pour le tribunal du Carta (visitez le pour donner votre avis dessus).

Si quelqu'un a trouvé d'autres idées de lieu temps mieux on ira voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alenya

Alenya


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25
Localisation : Bois des Chants Éternels

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:34

L'idée est bonne, très bonne même. Peut être qu'ajouter des "cours" sur le lore pourrai être très utile, j'ai pu voir beaucoups de failles sur des choses que n'importe qui devrait savoir IRP, puis à côté du côté utile ça peut être super intéressant si tout le monde y met du sient. Peut être des fiches RP sur le forum, ou alors des moments où quelsu'un raconte tout IG. l'idée du forum reste quand même plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Backstape

Backstape


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2016

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Nom de l'école   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:34

Le Carta'ble ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:27

Backstape on se passera de tes commentaires et de tes blagues merci XD Même si je dois avouer qu'elle était bien trouvé celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'une "école" pour les demi--sang. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une "école" pour les demi--sang.   Idée d'une "école" pour les demi--sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'une "école" pour les demi--sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les coéquipiers (idée de Mira !)
» Ouverture de l'école de formation
» MIRAJANIA
» Une nouvelle idée d'histoire ou de scénario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Hors Rôle Play :: Idées d'amélioration ?-
Sauter vers: