Le Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les responsabilités + métiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Les responsabilités + métiers Empty
MessageSujet: Les responsabilités + métiers   Les responsabilités + métiers Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

Je met ici quelques fonctions qui pourrait convenir à certains de vos personnages. Peut-être qu'elles vous inspireront. Dans cette liste vous pouvez choisir de mettre l'un de vos personnages avec cette fonction à l'avenir si vous jugez qu'elle colle bien avec ce dernier (en ce cas informez moi). Peut-être que vous voudrez créer un personnage typique pour cette fonction en particulier. Je précise également que cette liste n'est que quelques exemples tirés de moi-même, d'autres fonctions qui vous plaisent et que vous inventez peuvent aussi convenir il n'y a pas que mon imaginaire qui compte Wink

Geôlier : Le geôlier est la personne qui se charge des prisonniers en général. c'est le chef de la prison ainsi éventuellement des tortures.

Bourreau : Tout est dit, il s'agit de la personne s'occupant de tuer la personne à la fin d'une séance de tribunal si elle est jugée coupable et condamnée par le juge. En général il s'agit de la décapitation.

Juge : Ce rôle est assez important. Le juge comme son nom l'indique est celui qui dirige la cour. A l'heure actuelle, c'est moi-même qui est un personnage en tant que juge mais comme je vous l'ai déjà dis précédemment, tout diriger soi-même n'est pas amusant en soi ^^. Le juge connait par coeur les article de lois du Carta, il possède, comme tous les officiers, une rune magique permettant d'ouvrir le livre du Juge posé sur le pupitre du juge au tribunal.

Amiral de la flotte
: Celui qui est à la tête de toute la flotte du Carta. Il est au sommet des commandes de tous l'équipage (dans l'équipage plusieurs petites fonctions sont également disponible).

Quartier-maître : C'est celui qui remplace l'amiral de la flotte, il s'agit de son second.
Revenir en haut Aller en bas
Araguornne-Orinoa

Araguornne-Orinoa


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 22

Les responsabilités + métiers Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités + métiers   Les responsabilités + métiers Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:56

pas mal cela donne de grosse responsabilité en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alenya

Alenya


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25
Localisation : Bois des Chants Éternels

Les responsabilités + métiers Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités + métiers   Les responsabilités + métiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:10

Ninïel a déjà été pirate par le passé, Quartier maître ou Amiral pourrait lui aller, même si je préférerai être une simple femme d'équipage. Si personne prend, why not, sinon, femme d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les responsabilités + métiers Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités + métiers   Les responsabilités + métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les responsabilités + métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Hors Rôle Play :: Idées d'amélioration ?-
Sauter vers: