Le Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déplacez votre background vers Liste du Carta avec le code d'affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Déplacez votre background vers Liste du Carta avec le code d'affiche Empty
MessageSujet: Déplacez votre background vers Liste du Carta avec le code d'affiche   Déplacez votre background vers Liste du Carta avec le code d'affiche Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:50

Bonjour tout le monde, j'ai pensé que placé les histoires des personnages plutôt dans l'onglet Tribunal, comme pour le rp si une liste existait détaillée sur chaque membre. Cela est assez bête et simple mais je trouve que ça serait bien.

Je ne peux pas tout simplement mettre l'onglet dans la case tribunal, j'ai essayé. J'ai alors créé un nouvel onglet qui porte le même nom dans le tribunal. Copiez / collez vos background et aussi une chose : Faites le avec le code qu'à utiliser Alenya, elle l'a mis dans Tutoriel rp. Comme ça chacun aura sa fiche et ça donnera plus envie de la lire Wink

J'oubliais de dire aussi ! Dans le titre de votre background mettez uniquement "Personnage [PRENOM]". Je vous dis pourquoi, parce que je pense mettre un système de classement par ordre alphabétique, comme ça si on cherche quelqu'un on le trouve plus facilement.

Une fois que tout le monde aura déplacé son background personnage dans le nouvel onglet du tribunal, je supprimerai l'ancien.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacez votre background vers Liste du Carta avec le code d'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Hors Rôle Play :: Idées d'amélioration ?-
Sauter vers: